Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
28 janvier 2011

A quatre mains

Quelques photos des merveilleuses créations auxquelles j'ai eu le plaisir de contribuer ce mois-ci.

60881293_p

60881512_p

60881551_p

60881625_p

Ce fut un régal de prendre le thé avec Laurence !

* * * * *

61017205_p61017080_p

Si Marie-Annick a mis l'oiseau dans une cage
c'est pour qu'il soit toujours au chaud près de son coeur.
(Le connaissant, je suis sûre qu'il apprécie !)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est magnifique...surtout le premier collier !!!<br /> classe et drôle ...j'adore et on a vraiment l'impression que la théeire est remplie...bises et bravo pour ces créa à quatre mains
M
ces bijoux sont vraiment de toute beautés. bon week end
L
Je suis ravie d'avoir pris le thé avec toi et je pense que je viendrai en goûter d'autres...<br /> Merci pour tes belles créations et pour ce post.<br /> Bizzz<br /> Laurence
P
je reste sous le charme de tes théières :)))
R
J'aime beaucoup et je te contacte pour une autre commande. A+
Publicité