Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
27 mars 2010

Les Joyaux de la Couronne

Cette très jolie boutique située au cœur d'un haut lieu parisien de la mode et du design, accueille mes créations !

        passage_gd_cerf1    BoutiqueLJC    passage_gd_cerf2

Ouverture au public du lundi au samedi de 11h à 19h
10 Passage du Grand Cerf
(classé monument historique depuis 1985)
75002 PARIS
Métro : Etienne Marcel ou Réaumur Sébastopol

LJC2010

site internet : http://lesjoyauxdelacouronne.com
(mes créations ne sont pas présentes sur le site)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
la boutique est top, ça vaut vraiment le détour !!<br /> Sylvia est bien sympa ... et Séverine aussi
C
bravo à toi et plein de bonnes choses...
M
Ouai! C'est chouette, bravo!!!
R
wahhh félicitations!<br /> mais moi, je préfèrerais "negocier" avec toi!!!
P
Mais c'est super ça ! bravo !!!
Publicité