Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
14 mars 2010

Opération "du rouge pour la Vendée"

50699037

La blogosphère se mobilise pour soutenir les victimes de la tempête Xynthia qui s'est abattue sur la Charente Maritime et la Vendée, les deux départements les plus touchés par la catastrophe survenue dans la nuit du 27 au 28 février 2010.

Une VENTE SOLIDAIRE se déroulera

les 06 et 07 AVRIL 2010

ici : http://durougepourlavendee.blogspot.com/
(Vous trouverez tous les détails de l'opération en cliquant sur "règlement".)

Enfant, j'ai vécu dans cette région et j'y ai aussi passé de belles vacances alors, pour tous les merveilleux souvenirs que je garde de ces moments-là, je participe moi aussi à cette opération.

IMG_3332B

J'ai réalisé ces 5 perles à l'attention des créatrices bien inspirées.
En verre Effetre de Murano.

Prix : 13 euros - frais d'envoi inclus

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> je viens juste de recevoir les perles que j'ai eu le bonheur de pouvoir acquerir au profit des sinistrés de vendée.Ells sont magnifiques et suis ravie de pouvoir aider un peu ,à travers ce petit geste,tous ceux qui ont souffert de cette catastrophe.Cela me touche beaucoup car il y a presque 10 ans nous avons presque tout perdu lors de la catastrophe d'AZF et tous les petits gestes de solidarité nous allaient droit au coeur.Alors bon courage à vous et encore un grand merci aux organisatrices de ce projet et à Sev qui a réalisé une merveille.Je suis fan de rouge!!
L
Superbes perles et quelle belle initiative.Je ne manquerai pas de vous soutenir n'ayant pas la chance d'étre manuelle!!
F
merci de tout coeur c'est superbe<br /> isa et christine
C
elles sont magnifiques tes perles ....<br /> biz<br /> et bon dimanche.
P
Magnifiques perles...je me laisserais bien tenter...il va falloir que je sois la prem's le 6 avril !
Publicité