Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
7 mai 2012

Coup de coeur

Pour les créations de Véronique visibles sur le site :

Au fil de mes jours


J'ai découvert ces petites merveilles à Galluis, lors de l'exposition "Le Printemps des Créateurs".

J'ai aimé la finesse du travail, la délicatesse des modèles, l'association raffinée des matières et des couleurs. J'ai essayé et adopté son bracelet  Méandres (Ref. M3 - modèle visible sur le site) qui est de toute beauté.

Véronique participe au concours Masterbeader 2012 organisé par le site Perles & Co.

Pour cette occasion, elle a créé le collier ci-dessous,

intitulé "Mon jardin secret".

Mon Jardin Secret

d_tail_collier1        d_tail_collier2

d_tail_collier_3


Je vous invite à voter pour ce magnifique collier en cliquant sur le lien suivant :

http://concours.perlesandco.com/

Merci pour le soutien que vous lui apporterez !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour tes créations, tu as beaucoup de talent. Suis venue par le blog l'Étoile de Martin.
R
J'ai été voir son site, c'est splendide, j'adore mais bon je préfère tes perles....Bises
R
Waouh, quel boulot!
S
c'est magnifique !
I
Merveilleux collier, je me suis inscrite pour pouvoir voter ;o) Bisous
Publicité