Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
5 mai 2012

H-1

Plus qu'une heure avant le coup d'envoi de la 6ème vente au profit de 72603832_p

Rappel des modalités de vente en cliquant sur l'image :

74910503_p

 

Mes créations en vente :

 

043 Sev          044 Sev

 

117 Bijoux de Sev                            118 Bijoux de Sev 

  

119 Bijoux de Sev

 Pour réserver, il faut laisser un commentaire sous l'article désiré.

Il faut être rapide : c'est la première personne qui laisse un commentaire qui remporte l'article.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai le plaisir de pouvoir porter l'ourson au cordon orange et le bracelet si délicat , achetés à la vente de Donne moi ta main !
R
Jolis objets
A
Je suis intéressée par les boucles d'oreille, <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Alexa
Publicité