Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
18 mars 2011

Histoire d'un collier

Histoire d'une rencontre...

IMG_4588B

Celle d'Héloïse, qui me contacte un jour pour que je lui réalise un collier.

1208979763

Les éléments de départ de ce collier :

IMG_4592C     IMG_4589B

une grenouille dont elle est folle et un escargot, signature de ses créations.

1228106153    totaly_black

L'univers d'Héloïse est ludique, chargé de couleurs vives, de fleurs et de formes libres. Elle souhaitait un collier qui lui ressemble.

                                    * * * * *

 Voici le collier que j'ai réalisé :

IMG_4683B

Et voici le chauffe-cou qu'Héloïse a réalisé pour moi :

312059545

Je suis parée pour affronter le froid et la grisaille de l'hiver prochain !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonsoir , je viens de découvrir ta grenouille chez Héloîse , en as tu d'autres et si oui combien les vends tu ? merci d'avance . bonne soirée
R
Très joli collier j'adore la grenouille sur la perle et ce chauffe cou est très original.Bises
H
j'ai trouvé! et je suis touché de cet article il manque une chose...cascade à ton cou à toi là c'est ma Monique!!!;) bisous et ravis d'avoir fais le bonheur de ta fille en voulant faire le tiens;)
D
J'adore aussi tes grenouilles, et avec ton magnifique escargot, cela donne un magnifique collier. J'a-dÔ-re ! Le chauffe-cou d'Héloïse est génial : de beaux mélanges de couleur et de points. Je suis fan. Je file voir ces autres réa.<br /> Gros bisous
A
les 2 sont superbes!! vous avez toutes les 2 beaucoup de talent vos univers étaient faits pour se rencontrer!
Publicité