Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
6 août 2010

plonger dans l'O

le_plongeon

Quoi de plus appréciable que de plonger dans l'eau, l'été, quand il fait chaud ?

cercles_eau 3859C ciel_mer

Lorsque j'ai créé ce collier, je me suis inspirée des cercles concentriques que l'on peut voir à la surface de l'eau lors d'un plongeon.

IMG_3859B

J'ai fabriqué des anneaux en verre bleu turquoise foncé et clair que j'ai assemblés avec des anneaux en métal argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je craque , je plonge quand je le regarde...
C
Très joli ce collier à bulles, non à ronds dans l'eau ! Tes autres dernières créations sont super aussi...
D
Alors là, j'adore, je suis archi fan Sèv. Ce collier est tout simplement merveilleux. Bisous
B
J'adore ! Il est superbe et d'une belle fraicheur !<br /> Bises
R
alors ça j'aime vraiment bcp, tu es très douée pour fabriquer tes perles, mais aussi les mettre en valeur. la couleur fait très estivale.... de quoi encore tenter des personnes comme moi.... lol
Publicité