Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
31 juillet 2010

Les goûts et les couleurs

La couleur que je préfère c'est celle :

fraise     poivron     cerises
  de la fraise, du poivron et des cerises.

Mais aussi, celle :

coccinelle              coquelicot
de la coccinelle et du coquelicot.

Le rouge évoque la joie de vivre, l'amour, la passion.

IMG_3947B            IMG_3945B

Pour ma participation au concours "sens-100-sans" des Fantaisies de Lune, j'ai fabriqué des petits coeurs rouges en verre que j'ai montés sur une chaîne en argent terminée par des crochets en argent pour les boucles d'oreilles. Sur le collier et le bracelet, j'ai alterné coeurs en verre et coeurs en argent.

IMG_3949B

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Simple et plein de charme.<br /> A l'inverse de toi, je n'affectionne pas le rouge, mais là, c'est vraiment joli. Gros Bisous
P
Des coeurs rouges c'est juste somptueux !
B
J'adore cette jolie et originale simplicité !
L
et moi je suis ravie de faire ta connaissance grace au concours...car je sens que je vais aimer ton univers
R
han, j'adore!! vilaine tentatrice va!
Publicité