Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Perles d'art, création de bijoux et accessoires
Newsletter
Publicité
3 octobre 2009

Les couleurs du jour

Je viens de visiter le blog de Sylvie http://vanillejolie.canalblog.com

dont j'aime beaucoup les créations.

Il semble que la tendance du jour fait la part belle au rouge et aux fleurs.

Son petit bougeoir m'a donné envie de suivre cette tendance.

Voici mes créations :

IMG_1803B

l'anneau rouge de la collection "étoiles filantes"

IMG_2127B

Le bracelet d'Elise. Créé exclusivement à son attention.

IMG_2143B

les boucles d'oreilles et le bracelet de la collection "petites fleurs"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens t'apporter un peu de mon énergie "à bricoler" !!! je prépare pour le marché de noel de l'école ! en tant que maman au foyer, j'ai un peu de temps pour bricoler et j'en PROFITE !!!!! bonne soirée !
S
vraiment beau ce bracelet !!! mon amie Micheline n'a pas de blog !!! et c'est bien domage car elle fait de très très belles choses ! d'ailleurs toutes mes "amies" du stage de bois font de superbes choses ! c'est une mine d'idées ! bon week-end !!!!
S
merci pour la pub !!!! c'est sympa, et c'est vrai que personnellement j'adore le rouge !!! ton bracelet est superbe ! et la parrure, j'adore !!! j'aime les petites breloques ! merci encore et je te souhaite une bonne soirée !
L
Tout est toujour aussi beau...merveilleux
C
en rouge , elle rend super aussi !!!!<br /> lyd
Publicité